Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une gemme de plus dans le Zodiaque !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une gemme de plus dans le Zodiaque !

    Bonjour,

    J'ai remarqué que les Équipements du Zodiaque ne peuvent avoir que 4 Gemmes serties (bon ça fait un bail mais je m'en souvenais plus >.>), es-ce que ça ne serait-pas possible d'agrandir cet limite à 5 gemmes comme pour le casque et l'armure ?

    Cela permettrait d'avoir plus de gemmes sur nos équipements.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alvéoles_zozo.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,1 Ko 
ID : 			413371


    Point Positif :

    - Plus de Gemmes

    Point Négatif :

    - Surement pas mal de codage pour les dévs


    Voilà, voilà, à vos votes.
    21
    Pour
    85.71%
    18
    Contre
    14.29%
    3
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    quite à faire sa autant faire pour tous les stuffs différents non ? :p
    "L'important n'est pas la force de tes coups l'important c'est la force des coups que tu peux encaisser toute en continuant d'avancer"

    "Si tu parles dans mon dos c'est que je suis devant toi"

    "Tu te sens visé normal tu es concerné"

    #UnTempsD'Avance

    j'accepte point de prestige soyez pas radin ;P

    Commentaire


    • #3
      sa serai bien mais bon très long d'avoir de bonne gemme de plus il y a les stuff ares ou on peut avoir 5 alveoles apres le haut hors ares a déja 5 alvéole.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par voldre26 Voir le message
        sa serai bien mais bon très long d'avoir de bonne gemme de plus il y a les stuff ares ou on peut avoir 5 alveoles apres le haut hors ares a déja 5 alvéole.
        Comme pour tout. ^^ Le but étant de faire comme pour le haut du stuff justement '-'

        Et oui
        R26475919 pas bête >.>
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          je suis pour pour que on puis avoir 5 alvéole pour chaque type de stuff + revers (j'espere vite que le revers qui ressemble a la roue de fortune voir le jour car marre des revers pour lascar inutile xD). Et que bien sur il va avoir 5 alvéole grace a ton poste x) au lieu de 4 alvé.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Je persiste a dire que mettre en point négatif : codage pour les devs ca compte pas vraiment comme du négatif dans le sens ou c'est quand meme en partie leur boulot.
            (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

            Commentaire


            • #7
              c pas en parti leur boulot c totalement leur boulot

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Idée ouverte depuis plus de deux semaines avec un sondage étant actuellement à 85% de votes pour. Nous remontons donc cette idée.

                Attention cependant à la durée du sondage, celui-ci étant supérieur à deux semaines (comme vos autres posts).

                Cordialement.

                Commentaire


                • #9
                  Bin, c'pas précisé sur le post de Scarria (ou sinon je sais pas lire), et je me débrouille mal avec les sondages donc je sais pas faire. :/
                  Merci d'avoir fait remonter et pour l'info des deux semaines !
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X